♡ J'ai été voir COCO ♡



Dimanche 3 décembre 2017 nous avons été voir COCO en amoureux. On m'avait dit que du bien de ce nouveau Disney Pixar sorti le 29 novembre au cinéma. J'avais donc hâte d'aller le voir !

Qu'est ce que raconte COCO ?
Ce dessin animé raconte l'histoire d'un jeune garçon Miguel passionné de musique ! Il rêve de devenir musicien comme son idole Ernesto de La Cruz. Or, le bémol c'est que dans sa famille la musique est bannie depuis des générations ... Mais le petit Miguel tient à prouvé son talent à sa famille et par un étrange concours de circonstances, il se retrouvé propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré. Il se retrouve dans le monde "des morts" Il se lira alors d'amitié avec Hector un personnage hilarant ! Et ensembles se lanceront dans un voyage extraordinaire qui leur révélera enfin la véritable histoire de la famille de Miguel ... 


Mes impressions : Un film aussi beau que triste, à coup sûr comme moi vous aurez les larmes aux yeux ... Que dire de ce nouveau Pixar ? MAGNIFIQUE non GRANDIOSE. Les couleurs de ce film apportent une touche "joyeuse" au monde de l'au-delà. Les personnages sont attachants, j'aime cette famille très attachées aux traditions et aux valeurs familiales. Ce film aborde la mort d'une manière tellement "douce", l'imagination est la pour nous transporter dans un monde que l'on ne connait pas. Ce qui m'a encore plus touché personnellement c'est le côté latino, j'ai aimé retrouvé ma langue que j'ai compris parfaitement, l'Espagnol. La fin est plus qu'émouvante ... Vous ne serez pas déçu du voyage ... L'histoire est belle, elle nous donne une vraie leçon de "vie" si je puis-dire ;-)


COCO un chef d'oeuvre Disney Pixar que je ne voulais surtout pas louper, l'un des meilleurs selon moi ... Hâte qu'il sorte en Blu-ray. Car entre nous il était MORTEL :D


L'avez vous vu ? Qu'en avez vous pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire