♡ Halloween 2017 - On en (re)parle ? ♡





La saison d'Halloween 2017 à Disneyland Paris à débuté le 1er Octobre et s'est terminé le 05 novembre.
Nous, nous y sommes rendu du 9 au 10 octobre ! En plein coeur de la saison d'Halloween !
J'ai été agréablement surprise par cette ambiance que j'avais pas revue depuis plusieurs années. Disneyland Paris nous épate encore et toujours sur les mises en scènes et les décorations.


Frontierland était entièrement revêtu pour cette saison automnale. Le thème cette année était le nouveau Pixar qui sort en salle des aujourd'hui (29/11/2017) COCO ! L'avez vous vu ?! Je dois programmer cela de toutes urgences ! On m'en dit que du bien ... ;-) Les couleurs étaient de saison et magnifiques ! Frontierland a toujours été mon land coup de coeur !



La skeletoons party de Dingo était sensationnelles ! C'est une parade/spectacle à Frontierland haute en couleur  ! Dingo a fait son show et a mit son déguisement de squelette pour tous nous amuser :D C'est avec joie et bonne humeur qu'on s'est laissé entraîner dans ce tourbillon de folie !

Sur Maine Street USA vous avez pu apercevoir le défilé des "méchants" , "Mickey's halloween tricycle gang" ! En effet, ils ont défilés l'arrière d'un tricycle et vous ont fait leur plus beaux sourires ! (ou pas hahaha)




A la nuit tombé, l'ambiance est devenu toute particulière à Frontierland, on a pu y entendre la belle musique d'ambiance de Mr.Jack, et même le rencontrer ! C'est rare qu'il sorte alors on en a profité pour faire de jolies photos, les décorations la nuit s'illuminent ce qui donne une atmosphère chaleureuse ... On s'y sent bien, on flâne dans ce land, on profite du "calme" de la nuit, de cet autre univers et l'émotion est la.

Halloween reste une très jolie saison, certes peu décorer cette année mais c'était tellement beau qu'on ne peux qu'admirer en ne disant rien. Si vous avez l'occasion l'année prochaine faites la. Ce n'est pas la plus magique des saisons mais je vous assure, elle en vaut le coup.


Avez vous fait cette saison ? Comment l'avez vous trouvé ? Dites moi tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire